Politique en matière de confidentialité et de cookies

Informations sur le règlement général sur la protection des données et l'utilisation de cookies sur le site web.

Cette déclaration de confidentialité et de cookies a été mise à jour pour la dernière fois le 27 juin 2023.

1. Données personnelles

Dès que vous visitez notre site web, créez un compte ou contactez notre service clientèle, vous partagez vos données personnelles avec nous.

Il s'agit, par exemple, de votre nom, de votre adresse et de votre lieu de résidence. Données que nous pouvons associer à votre personne.

Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer pour visiter notre site web. PRO+ AUCTIONS utilise des cookies pour son site web.

2. Qui sommes-nous et qui traite vos données ?

Cette déclaration s'applique à toutes les données fournies à PRO+ AUCTIONS BV, dont le siège social est situé à 3650 Dilsen-Stokkem, Rijksweg 203 et dont le numéro d'entreprise est 0800.537.238.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-dessus ou à l'adresse électronique info@proauctions.be.

Compte tenu de la nature des activités de traitement, PRO+ AUCTIONS est tenue de désigner un DPD ou délégué à la protection des données. Si vous souhaitez nous contacter au sujet de vos données ou du traitement des cookies, vous pouvez envoyer un courriel ou écrire à notre DPD

Délégué à la protection des données :

M. Luc DIDDEN

3650 Dilsen-Stokkem, Rijksweg 203

info@proauctions.be

3. Quelles sont les données que nous conservons ?

Dans le cadre de la création d'un compte sur notre site web, PRO+ AUCTIONS collecte les données personnelles nécessaires pour vous fournir des services et exécuter le contrat avec vous :

Pour créer un compte privé, nous collectons et traitons au moins les données (personnelles) suivantes

Pour créer un compte privé, nous collectons et traitons au moins les données (personnelles) suivantes :

  • Adresse M./Mme.
  • Prénom et nom de famille
  • Adresse, code postal et lieu de résidence
  • Pays d'origine
  • Adresse électronique
  • Téléphone (mobile) (pour vérification par SMS)

Pour créer un compte professionnel, nous collectons et traitons les données suivantes

suivantes :

  • Adresse M./Mme.
  • Prénom et nom
  • Nom de l'entreprise
  • Adresse, code postal, ville
  • Pays d'origine
  • Adresse électronique
  • Téléphone (mobile) (pour vérification des sms)
  • Numéro de TVA

Pour créer un compte professionnel en tant que vendeur, nous collectons et utilisons les données suivantes

les données suivantes :

  • Sexe M./Mme.
  • Prénom et nom
  • Nom de l'entreprise
  • Adresse, code postal, ville
  • Pays d'origine
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone (mobile)
  • Numéro de TVA
  • Numéro IBAN

A des fins d'appel d'offres et pour la gestion du site web et du contenu :

  • Données techniques et anonymes ;
  • Vos commentaires sur l'utilisation de notre Plateforme et toute autre information que vous nous envoyez

qui nous sont envoyées via les fonctionnalités de la Plateforme et qui nous permettent d'améliorer les fonctionnalités de notre site web et de notre Plateforme

de notre site web et de notre Plateforme ;

  • Les données anonymes qui ne peuvent être rattachées à une personne, à des fins de

à des fins d'établissement de rapports.

Pour les offres et les achats réussis :

  • Informations sur les billets de loterie achetés ;
  • Vos coordonnées bancaires ("numéro IBAN") ;
  • Les méthodes de paiement et la date à laquelle le paiement a été effectué ;
  • Pour certains billets de loterie, votre date de naissance, si la loi l'exige.

Dans des cas exceptionnels, nous pouvons demander à voir votre pièce d'identité afin d'établir votre identité.

établir votre identité.

4. Quelle est la finalité du traitement des données personnelles ?

PRO+ AUCTIONS traite et conserve vos données personnelles dans certaines limites

pour que le site web et l'entreprise puissent continuer à fonctionner de manière optimale.

Ces traitements sont basés sur différents fondements juridiques, en fonction des circonstances concrètes.

concrètes. Nous traitons vos données personnelles avec soin et prenons toutes les mesures nécessaires pour les protéger.

PRO+ AUCTIONS traite et utilise vos données aux fins suivantes :

  • Conclure et exécuter un contrat ;
  • Respecter les obligations légales ;
  • Respecter la législation relative à la lutte contre le blanchiment d'argent et le terrorisme ;
  • Respecter la législation fiscale ;
  • Informer les autorités judiciaires ;
  • Se conformer à la législation sur la protection de la vie privée ;
  • Sur acceptation des cookies - informations sur l'utilisation de votre site web - pour améliorer le site web ;
  • À des fins commerciales :

L'utilisation de vos données personnelles à des fins commerciales, telles que le marketing direct, fait partie de la présente déclaration de confidentialité et de cookies.

PRO+ AUCTIONS envoie des bulletins d'information et souhaite pouvoir approcher et informer ses utilisateurs ou d'éventuelles autres ventes aux enchères intéressantes. Le contenu de ces lettres d'information se limite à des informations sur les ventes aux enchères à venir.

Si vous ne souhaitez pas recevoir la lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire. Pour

Pour retirer votre consentement, vous pouvez utiliser le lien hypertexte "se désabonner", qui se trouve au bas de nos lettres d'information, ou vous pouvez utiliser le lien hypertexte "se désabonner" pour vous désabonner.

au bas de nos lettres d'information ou vous pouvez également vous désinscrire dans votre compte.

Autres cas :

Dans d'autres cas, PRO+ AUCTIONS peut collecter, traiter et stocker vos données, dans certaines limites. Ces finalités sont pertinentes et essentielles au fonctionnement de PRO+ AUCTIONS et sont énumérées de manière exhaustive ici :

  • Informer de manière proactive les clients (potentiels) sur les services de PRO+ AUCTIONS ;
  • Permettre la participation à des webinaires ou à des événements (en ligne) ;
  • Permettre la gestion des relations ;
  • Traiter les communications et les plaintes des clients (potentiels) ;
  • Pour effectuer les processus KYC (Know-Your-Customer) lors de l'offre de nos services à de nouveaux clients.

services à de nouveaux clients ;

  • Assurer la formation et l'encadrement des employés ;
  • Pour mettre en œuvre des améliorations internes à nos services qui profitent au client.

avantages ;

  • Pour vous offrir des services de vente aux enchères en ligne, y compris :
  • Faciliter les ventes aux enchères en ligne sur nos sites Web et nos applications ;
  • L'enregistrement et la clôture des offres d'enchères ;
  • Informer les participants sur une vente aux enchères et sa progression ;
  • Fournir des informations à un vendeur et/ou à un client dans le cadre d'une vente aux enchères et/ou à un tiers impliqué dans la conduite d'une vente aux enchères.

d'une vente aux enchères et/ou à un tiers impliqué dans la conduite des ventes aux enchères ;

  • Préparer et émettre des factures.
  • Stocker vos données d'inscription (personnelles) dans une base de données afin de faciliter votre participation (future) à une (des) vente(s) aux enchères.

participation (future) à une (des) vente(s) aux enchères ;

  • Effectuer des audits et des contrôles de sécurité en rapport avec le site web ;
  • Pour vous informer des changements fonctionnels apportés aux sites web et/ou aux apps et pour vous communiquer

informations importantes concernant la participation à une vente aux enchères ou l'utilisation

services de vente aux enchères ;

  • Pour solliciter vos commentaires sur une nouvelle page web afin d'optimiser le site web ;
  • Dans le cas où vous acceptez nos cookies : pour mesurer votre expérience de manière anonyme afin de

mesurer votre expérience de manière anonyme afin d'optimiser les sites web et les apps ;

  • En cas de problèmes techniques, pour les résoudre afin de suivre votre enchère sur un lot.

suivre et prévenir la perte de votre enchère en raison d'un problème technique.

problème technique ;

  • Pour vous permettre de récupérer les biens ou pour permettre au service de livraison de livrer les biens que vous avez achetés.

d'expédier les biens que vous avez achetés ;

  • Pour assurer notre administration et remplir nos obligations fiscales.

Si PRO+ AUCTIONS a d'autres raisons d'utiliser vos données, elle vous demandera explicitement votre consentement.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant le DPD.

5. Gdonnées que nous collectons automatiquement.

Que vous participiez ou non à l'une de nos ventes aux enchères, nous collectons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez nos sites web ou d'autres applications et plateformes mobiles.

informations lorsque vous visitez nos sites web ou d'autres applications et plateformes mobiles.

Il peut s'agir de votre adresse IP ou de la date et de l'heure de votre connexion à nos

sites web et/ou nos applications.

6.Traitement de données particulières

PRO+ AUCTIONS ne collectera pas et/ou

traiter comme défini dans l'article 9 de la loi sur la protection des données.

Les données sensibles, telles que la solvabilité, ne sont requises qu'en cas de

de lots spéciaux lors de ventes aux enchères, tels que des biens coûteux et ce à partir d'une enchère de 2 000,00 €, afin de s'assurer que les enchérisseurs peuvent effectivement acheter ces lots et d'éviter ainsi des problèmes de paiement et de livraison.

Dans certains cas, nous collaborons également avec des notaires, des avocats et des fiduciaires pour satisfaire aux exigences légales en matière de transfert de propriété.

7. Pendant combien de temps vos données seront-elles conservées ? vos données seront-elles conservées ?

Nous ne conservons pas vos données personnelles plus longtemps qu'il n'est nécessaire pour la finalité du traitement.

traitement. Ensuite, les données sont effacées dès qu'elles ne sont plus nécessaires, en tenant compte de l'obligation légale de conservation des données.

l'obligation légale de conservation des données. À cette fin, la

base juridique comme point de départ et la période de conservation est adaptée à la période pendant laquelle PRO+ AUCTIONS a besoin des données.

PRO+ AUCTIONS a besoin des données pour atteindre la finalité du traitement.

La base juridique est atteinte.

  1. 8. Vos données sont-elles partagées ?

PRO+ AUCTIONS coopère avec d'autres parties pour vous fournir des services et ne divulguera des informations à des tiers que dans les cas suivants

ne divulguera des informations à des tiers que dans les cas suivants :

  • Sociétés affiliées : sociétés affiliées appartenant à PRO+ AUCTIONS et à ses sociétés apparentées, si ces sociétés offrent une protection des données similaire à celle de PRO+ AUCTIONS.

sociétés apparentées, si ces sociétés offrent une protection des données similaire et si le transfert des données est autorisé.

et que le transfert de données est autorisé.

  • Prestataires de services : nous chargeons d'autres sociétés et personnes de travailler pour notre compte

travail. Si PRO+ AUCTIONS fait appel aux services de tiers, elle conclut avec eux des accords qui ne leur confèrent aucune obligation indépendante en matière de traitement des données à caractère personnel. Ces prestataires de services ont accès aux informations personnelles (y compris le nom et l'adresse, l'adresse électronique et le numéro de téléphone) nécessaires à l'exécution de leur travail (par exemple, la livraison des billets de loterie). Toutefois, ils ne sont pas autorisés à utiliser ces données à d'autres fins.

  • Fournisseurs : vos informations personnelles peuvent être communiquées à nos fournisseurs. Est-ce que

vous faites un achat et que le billet de loterie vous est envoyé, nous partagerons votre nom, votre adresse et vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse électronique) avec nos fournisseurs.

coordonnées (numéro de téléphone et adresse électronique) avec le vendeur afin que l'envoi puisse être effectué.

l'expédition. Si vous effectuez un achat dans le cadre duquel le vendeur organise la collecte le jour même, nous partagerons votre nom et vos coordonnées avec le vendeur.

Si vous effectuez un achat pour lequel le vendeur organise l'enlèvement le jour même, nous communiquerons votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone au vendeur afin que nous puissions rester en contact avec vous au sujet de l'enlèvement.

Nous pourrons ainsi rester en contact avec vous au sujet de l'heure d'enlèvement souhaitée. En outre, le

vendeur peut également vous contacter au cas où vous auriez une facture en suspens.

Enfin, nous communiquerons vos coordonnées au vendeur si vous avez une réclamation concernant votre achat et que PRO+ AUCTIONS n'a pas réussi à trouver une solution dans le cadre de son rôle de médiateur. Le vendeur vous contactera alors directement.

  • Dans tous les autres cas, vous serez informé si vos données personnelles

personnelles doivent être transmises à des tiers et vous aurez la possibilité d'y consentir séparément.

consentement.

Dans tous les cas où des données à caractère personnel sont

sont transférées à des tiers dans des pays situés en dehors de l'Espace économique européen (EEE), nous ne transférerons les données que conformément à la présente directive.

ne transférerons les données que conformément à la présente déclaration sur la protection de la vie privée et les cookies

et aux réglementations applicables en matière de protection de la vie privée.

En principe, dans la mesure du possible, toutes les données seront traitées au sein de l'UE et

ne seront pas échangées avec des parties situées en dehors de l'UE. Les données ne peuvent être échangées que par

PRO+ AUCTIONS avec un pays non membre de l'UE que si le destinataire est en mesure de garantir le même niveau de protection des données, soit sur la base d'un accord de confidentialité, soit sur la base d'un accord de confidentialité.

de protection des données, soit sur la base de la législation applicable dans ce

soit par le biais d'accords séparés tels que prescrits par l'UE dans le format de l'UE pour un accord contraignant.

9. Quels sont les droits avez-vous en tant qu'utilisateur à l'égard de vos données?

  • Droit à l'information.

Vous avez le droit de savoir comment nous traitons vos données personnelles et quels sont les droits que vous pouvez exercer à cet égard.

données à caractère personnel et les droits que vous pouvez exercer à cet égard. Dans la présente

Déclaration sur la protection de la vie privée et les cookies, nous avons donc expliqué en détail quelles données personnelles nous collectons auprès de vous et comment nous traitons vos données personnelles.

données personnelles que nous collectons auprès de vous et comment nous traitons vos données personnelles.

  • Droit de regard.

Vous avez à tout moment le droit de consulter les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet.

Vous pouvez également demander à consulter les données à caractère personnel vous concernant qui sont disponibles. Vous pouvez à tout moment adresser une demande au DPD. Veuillez indiquer votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de compte. En outre, nous pouvons vous poser des questions pour vérifier votre identité.

votre identité. Les demandes d'accès à vos données seront traitées dans un délai maximum de 30 jours.

Traitement des données.

  • Droit de rectification.

Vous avez le droit de rectifier les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet si elles sont

inexactes ou périmées et/ou de les compléter lorsqu'elles sont incomplètes. Vous pouvez

le faire vous-même dans votre compte.

  • Droit d'opposition.

Vous avez le droit de vous opposer à la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel.

Ce droit s'applique aux données à caractère personnel que nous utilisons dans le cadre du traitement des données à caractère personnel. Ce droit s'applique aux données à caractère personnel que nous utilisons à des fins de marketing direct,

comme les lettres d'information. Vous pouvez nous demander de cesser d'utiliser vos données personnelles

pour les e-mails personnalisés relatifs à nos ventes aux enchères. Vous pouvez le faire vous-même dans

votre compte. En outre, ce droit s'applique également à d'autres données à caractère personnel que nous traitons sur la base de nos "autres" cas.

que nous traitons sur la base de nos "autres" cas.

  • Droit à la portabilité des données.

Vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies dans le cadre du

contrat que vous avez conclu avec nous, de sorte que vous puissiez recevoir ces données à caractère personnel.

puissent être conservées dans une base de données vous appartenant ou appartenant à un tiers. Vous pouvez à tout moment adresser une demande au DPD. Dans ce cas, veuillez indiquer votre nom, votre adresse électronique et l'identifiant de votre compte. En outre, nous pouvons vous poser des questions pour vérifier votre identité. Vous recevrez un fichier dans un format lisible par machine (CSV ou XML) contenant votre nom, votre adresse et votre lieu de résidence, ainsi que vos données d'enchères et votre historique d'achat.

  • Droit de restriction.

Vous avez le droit de demander la limitation de vos données. Cela signifie que

nous pouvons conserver vos données personnelles, mais ne pas les utiliser. Ce droit peut être exercé

dans un certain nombre de cas. Si vous pensez que c'est le cas, veuillez nous en informer,

notifiez le DPD par e-mail.

  • Droit à l'oubli/suppression de compte.

Vous avez le droit d'être oublié dans certains cas. Vous pouvez demander

la suppression de votre compte par l'intermédiaire de notre service clientèle ou de notre délégué à la protection des données.

Nous déterminerons alors si nous pouvons supprimer vos données ou si nous devons conserver certaines données en raison d'une obligation légale. Vous pouvez également supprimer votre compte vous-même ou demander à notre délégué à la protection des données de supprimer certaines de vos données.

  • Droit de déposer une plainte.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel, vous avez le droit de déposer une plainte.

droit de déposer une plainte. Si vous avez une plainte à formuler, nous serons heureux de la résoudre d'abord avec vous.

Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par courrier électronique.

  • Droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité chargée de la protection des données,

Autorité de protection des données

Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles

+32 (0)2 274 48 00

+32 (0)2 274 48 35

contact@apd-gba.be

  • Demandes

Si vous invoquez vos droits, nous traiterons votre demande au plus tard dans un délai de

30 jours. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande dans les 30 jours, nous

nous vous répondrons dans les 30 jours en vous indiquant les raisons pour lesquelles nous n'avons pas pu traiter votre demande dans les 30 jours.

Si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande dans un délai de 30 jours, nous vous répondrons dans un délai de 30 jours en vous indiquant les raisons pour lesquelles nous n'avons pas pu traiter votre demande dans un délai de 30 jours. Dans ce cas

90 jours pour traiter votre demande.

10. Nos cookies

PRO+ AUCTIONS place des cookies dans votre navigateur lorsque vous visitez l'un de nos sites web.

Les cookies sont de petits fichiers de données ou de texte qui sont installés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site web ou utilisez une application (mobile).

Le fichier cookie contient un code unique qui permet de reconnaître votre navigateur lors de la visite du service en ligne ou lors de visites successives et répétées. Les cookies peuvent être installés par le serveur du site web ou de l'application que vous visitez, mais aussi par des serveurs tiers qui peuvent ou non coopérer avec ce site web ou cette application.

Les cookies facilitent et accélèrent généralement l'interaction entre le visiteur et le site web ou l'application, et aident le visiteur à naviguer entre les différentes parties d'un site web ou d'une application.

Nous utilisons également des cookies à des fins de marketing.

Les cookies que nous utilisons ont des périodes d'expiration différentes. Un "cookie de session

expire dès que vous fermez votre navigateur, tandis qu'un "cookie persistant" reste en place pendant une période plus longue

reste sur votre appareil.

Vous trouverez une liste complète des cookies que nous utilisons actuellement sur notre site web lors de votre première visite sur nos sites web dans notre boîte à cookies au bas de la page. Vous pouvez ici consentir à l'installation de nos cookies. Si vous ne souhaitez pas que nos sites web et nos applications stockent des cookies sur votre ordinateur, vous pouvez bien entendu refuser nos "cookies de préférences, de statistiques et de marketing".

Vous pouvez également voir quels cookies nous utilisons dans notre Cookiebot.

  • Cookies nécessaires

Objectif

Les cookies nécessaires, également connus sous le nom de cookies fonctionnels, sont des cookies qui sont nécessaires pour que

nos sites web et nos applis pour fonctionner correctement. Ces cookies sont nécessaires à la

performance de notre plateforme d'enchères en ligne. Il s'agit notamment des cookies qui vous permettent de vous connecter à nos

sites web et nos applications, ainsi que pour que nous puissions traiter vos offres ou mémoriser vos lots préférés.

se souvenir. Ces cookies comprennent également des cookies analytiques qui ont peu ou pas d'impact

sur votre vie privée. Les cookies nécessaires sont requis et aucun consentement n'est exigé

de l'utilisateur. Les cookies nécessaires sont toujours activés.

  • Préférences en matière de cookies

Objectif

Les cookies de préférence permettent à nos sites web et à nos applications de mémoriser des informations qui

qui affectent le comportement et la conception du site web, telles que votre langue préférée

ou la région dans laquelle vous vivez. Les cookies de préférence sont également utilisés pour mémoriser vos paramètres lors de vos visites

se souvenir lorsque vous visitez à nouveau nos sites web et nos applications à l'avenir. Il en résulte

un accès plus rapide et plus facile, par exemple en n'ayant pas à vous connecter à nouveau.

Les cookies de préférence vous aident également à sélectionner des lots et à les enregistrer dans vos favoris afin que vous puissiez

afin que vous puissiez revenir les voir plus tard et décider ultérieurement d'enchérir sur eux lors de la vente aux enchères.

décider d'enchérir pour eux lors de la vente aux enchères. Les cookies de préférence nous permettent également

d'être informé lorsqu'un autre utilisateur a placé une enchère plus élevée que la vôtre.

  • Cookies statistiques (analytiques)

Objectif

Les cookies statistiques nous aident à comprendre comment notre plateforme d'enchères est utilisée

et comment nous pouvons continuer à l'améliorer, en collectant et en rapportant des données de manière anonyme.

reporting.

  • Cookies de marketing (suivi)

Objectif

Nous utilisons des cookies de marketing pour suivre les visiteurs lorsqu'ils utilisent nos sites web

et nos applications. L'objectif des cookies de marketing est d'afficher des publicités qui sont

sont pertinentes pour l'utilisateur individuel. Ces publicités ont ainsi plus de valeur pour les

éditeurs et les annonceurs tiers. Ces cookies sont également appelés "cookies de suivi

désignés sous le nom de "cookies de suivi". Les cookies de suivi traitent généralement des données personnelles. Pensez

par exemple, l'adresse IP.

  • Accepter les cookies

Pour une utilisation optimale de nos sites web et de nos applications, vous devez accepter nos

cookies. Lorsque vous visitez notre site web pour la première fois, vous verrez notre

cookiebot. Celui-ci vous permet d'accepter facilement nos cookies. Vous pouvez spécifier

pour quelle catégorie de cookies vous donnez ou non votre consentement.

Nous mémorisons vos données de connexion et utilisons des cookies de tiers pour mémoriser vos centres d'intérêt.

Nous utilisons des cookies de tiers pour mémoriser vos centres d'intérêt. Cela nous permet, ainsi qu'à des tiers, de vous montrer des publicités basées sur vos préférences.

En fonction de vos préférences.

  • Supprimer ou désactiver les cookies

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur web de manière à ce qu'il bloque tous les cookies ou uniquement ceux provenant de fournisseurs tiers.

ou uniquement ceux provenant de fournisseurs tiers. Dans les paramètres de votre navigateur web, vous pouvez également

supprimer les cookies déjà stockés. Veuillez noter que ces paramètres

doivent être modifiés séparément dans chaque navigateur web et sur chaque ordinateur que vous utilisez.

Si vous bloquez nos cookies, PRO+ AUCTIONS ne peut pas garantir le fonctionnement optimal de ses sites web et de ses applications.

sites web et les applications ne peuvent pas être garantis.

15. lien hypertextes

  • tiers

Le site web de PRO+ AUCTIONS peut contenir des hyperliens vers d'autres sites web et vers des sites web de partenaires commerciaux qui ne font pas partie de PRO+ AUCTIONS.

vers des sites web de partenaires commerciaux qui ne font pas partie de PRO+ AUCTIONS. PRO+ AUCTIONS

n'accepte aucune responsabilité pour les pratiques de protection des données et le contenu de ces sites web et/ou applications.

contenu de ces sites web et/ou applications.

  • Médias sociaux

Ce site web utilise des " boutons de médias sociaux " afin que les utilisateurs puissent suivre toutes nos actualités sur ces réseaux, partager des pages web ou certains contenus ou les mettre en favoris. Il s'agit de boutons de sites web de médias sociaux tiers. Ces sites web peuvent stocker des informations sur vos activités sur Internet, y compris vos activités sur ce site web.

Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation et les politiques de confidentialité de ces sites afin de savoir exactement comment ils utilisent vos données et comment vous pouvez vous désinscrire ou supprimer ces données si nécessaire.

16. Sécurité

PRO+ AUCTIONS s'engage à mettre tout en œuvre pour protéger vos données personnelles, notamment pour empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

Bien que nous ayons pris les mesures de sécurité nécessaires pour protéger vos données personnelles, en cas de transfert de données (via Internet ou e-mail), un incident ne peut être exclu.

17. Dispositions finales

PRO+ AUCTIONS se réserve le droit de modifier le contenu de la présente déclaration sans que le visiteur ou l'utilisateur en soit informé.

sans que le visiteur ou l'utilisateur n'en soit informé. La mise en œuvre de la modification sur le

site web suffit à cet effet. La version la plus récente de cette déclaration de confidentialité peut être consultée sur nos sites web.

sur nos sites web. Veuillez la consulter chaque fois que vous visitez le site web afin de rester informé.

La déclaration de confidentialité est toujours à jour.

Si vous avez des questions concernant la présente déclaration de confidentialité, notre site web, vos données d'enregistrement ou si vous souhaitez modifier ces données, veuillez contacter :

Le délégué à la protection des données :

M. Luc DIDDEN

3650 Dilsen-Stokkem, Rijksweg 203

info@proauctions.be

Ces données à caractère personnel sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données, plus particulièrement la directive européenne 2016/679, également connue sous le nom de Règlement général sur la protection des données (" RGPD "), ainsi que toute autre législation future et législation nationale supplémentaire.